Achats
Comment magasiner dans notre boutique en ligne?
Ajouter des articles au panier. Cliquez sur l'icône Panier en haut. Vous pouvez acheter en tant qu'invité ou en tant que client enregistré. Entrez l'e-mail adresse postale. Choisissez le mode de livraison et de paiement et cliquez sur "Payer". À votre e-mail vous devriez recevoir une confirmation de commande par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez-nous par e-mail. par mail sales@autopublic.lt.
Puis-je supprimer des articles du panier ?
Oui. Dans le panier, à côté du produit sur le côté droit, cliquez sur le bouton Supprimer - icône.
Puis-je faire des achats sans compte ?
Oui. Vous pouvez acheter des articles en tant qu'invité.
Comment annuler ou ajuster une commande ?
Vous pouvez entièrement modifier votre commande avant de la soumettre. Si vous avez déjà passé une commande, mais que vous n'avez pas payé, elle ne peut pas être ajustée - annulez et cliquez sur Répéter la commande , tous les produits seront alors ajoutés à votre panier, vous pourrez les ajuster ou ajouter des produits supplémentaires. Pour ajuster la commande après paiement ou annuler la commande, contactez le service client par téléphone +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt. Assurez-vous d'inclure le numéro de commande, le nom et le prénom.
Pouvez-vous livrer à une autre adresse ?
Oui, l'adresse de l'acheteur et l'adresse de livraison peuvent être différentes. Dans la fenêtre de commande, sélectionnez Livrer à une autre adresse et renseignez une autre adresse de livraison. Et si vous achetez en tant que client enregistré, sélectionnez des adresses dans le carnet d'adresses ou entrez une nouvelle adresse.
Comment puis-je savoir que l'achat a réussi ?
Après l'exécution réussie de la commande à l'e-mail spécifié vous recevrez une confirmation par mail et un lien de suivi de commande où vous pourrez voir toutes les informations de la commande. Si vous n'avez pas reçu la confirmation, assurez-vous que l'e-mail l'adresse e-mail a été saisie correctement et l'e-mail n'est pas allé dans le dossier Spam/Junk . Si vous pensez avoir passé la commande correctement, mais que vous ne trouvez pas de confirmation - contactez le service clientèle par téléphone +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt.
Comment puis-je savoir que l'achat a réussi ?
Après l'exécution réussie de la commande à l'e-mail spécifié vous recevrez une confirmation par mail et un lien de suivi de commande où vous pourrez voir toutes les informations de la commande. Si vous n'avez pas reçu la confirmation, assurez-vous que l'e-mail l'adresse e-mail a été saisie correctement et l'e-mail n'est pas allé dans le dossier Spam/Junk . Si vous pensez avoir passé la commande correctement, mais que vous ne trouvez pas de confirmation - contactez le service clientèle par téléphone +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt.
Compte client
Comment créer un nouveau compte client ?
En haut de la page, dans le coin droit, cliquez sur l'icône Mon compte et appuyez sur S'inscrire . Remplissez les champs obligatoires, acceptez les règles et cliquez sur S'inscrire . À votre e-mail vous devriez recevoir une confirmation d'inscription par mail.
Si j'ai oublié mon mot de passe utilisateur ?
Veuillez nous contacter par e-mail. par mail sales@autopublic.lt.
Puis-je modifier mes coordonnées ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent modifier leurs coordonnées. Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur « Mon compte » et continuez « Modifier » ou accédez au Carnet d'adresses , où vous pouvez modifier toutes les adresses de contact disponibles.
Commande
Puis-je vérifier - suivre l'état de ma commande ?
Oui, après avoir passé une commande, vous recevrez un lien de suivi de commande par SMS et par e-mail. Dans ce lien, vous pourrez vérifier l'état de votre commande, afficher le code de suivi du courrier et l'état.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
Il peut y avoir plusieurs raisons de refus :
nous n'avons pas reçu le paiement des marchandises ;
la commande a été rejetée à votre demande ;
solde insuffisant des marchandises commandées en stock.
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande ?
Cela peut être dû à un e-mail mal spécifié. adresse e-mail ou défaillance du serveur. Veuillez nous contacter par e-mail. par mail sales@autopublic.lt.
J'ai reçu la mauvaise marchandise, que dois-je faire ?
Si vous êtes sûr que les marchandises que vous avez reçues ne vous appartiennent pas, contactez le service clientèle par téléphone au +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt.
J'ai reçu le colis, mais il ne contient pas toutes les marchandises commandées, que dois-je faire ?
Si vous avez commandé plusieurs articles, ils peuvent provenir de différents entrepôts et arriver à des moments différents, généralement la différence est de 1 à 2 jours ouvrables. Si vous avez commandé un ou plusieurs produits du même entrepôt et qu'il manque le produit que vous avez commandé dans le colis que vous avez reçu, contactez le service clientèle par téléphone +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt.
J'ai reçu ma commande, mais le ou les articles sont endommagés, que dois-je faire ?
Vous pouvez retourner les marchandises dans les 14 jours ouvrables suivant leur réception, les retours sont effectués via votre commande et/ou le lien de retour. Pour retourner, cliquez sur le lien Retourner des marchandises et après avoir sélectionné les marchandises que vous souhaitez retourner, suivez les informations complémentaires.
Livraison
Combien coûte la livraison ?
La livraison en Lituanie est incluse dans le prix des marchandises. La livraison dans d'autres pays est soumise à des frais supplémentaires. Vous pouvez voir le prix d'expédition final dans la fenêtre de paiement de la commande (dans le panier) en spécifiant votre pays et en saisissant le prix d'expédition.
Combien de temps faut-il pour que le colis soit livré ?
Nous livrons les marchandises dans toute la Lituanie dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Nous livrons les marchandises dans d'autres pays dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
Comment sont livrés les colis ?
Les colis sont livrés par courrier DPD.
Une autre personne peut-elle accepter le colis ?
Oui, sélectionnez Livrer à une autre adresse dans la fenêtre de commande et saisissez les coordonnées et l'adresse de l'autre personne.
Livrez-vous dans d'autres pays ?
Oui, nous livrons des marchandises dans tous les pays de l'Union européenne. Si vous n'avez pas trouvé votre pays, mais que vous souhaitez acheter des marchandises, contactez le service clientèle par téléphone +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt.
Pourquoi n'ai-je pas encore reçu mon colis ?
Dans la plupart des cas, les marchandises parviennent aux clients dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables en Lituanie et dans d'autres pays dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu le produit depuis plus de 7 jours ouvrables, veuillez contacter le service clientèle par téléphone +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi à l'arrivée du coursier ?
Avant votre arrivée, le coursier vous contactera par téléphone si vous êtes un particulier.
Puis-je récupérer les marchandises moi-même ?
Pour le moment, vous ne pouvez commander des marchandises que dans la boutique en ligne. Si vous avez d'autres questions sur la livraison, veuillez contacter le service clientèle par téléphone +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt.
Paiement
Comment puis-je payer les marchandises?
Vous pouvez payer par banque électronique, carte de crédit, VISA, Mastercard, Paypal, ainsi que payer en espèces ou par carte de paiement au coursier (en Lituanie, Lettonie, Estonie).
Émettez-vous des factures?
Oui. Les factures pour les personnes physiques sont envoyées par e-mail. après avoir livré la marchandise par la poste. Pour que la facture soit émise à une personne morale (société), il est nécessaire de cocher la case à côté de la rubrique Société , que vous trouverez dans le panier de paiement de la commande.
Je ne peux pas payer ma commande pour une raison quelconque, que dois-je faire ?
Si cette situation se produit, veuillez patienter et réessayer, parfois les entreprises fournissant des services de recouvrement de paiement ont des problèmes. Si vous ne pouvez toujours pas payer la commande, veuillez contacter le service clientèle par téléphone +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt.
Retour
Quels articles puis-je retourner ?
Tous les articles peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison.
Où envoyer les marchandises retournées ?
Effectuez le retour via le lien Retours trouvé dans votre e-mail de confirmation de commande (en bas). Une fois les marchandises remplies, nous vous enverrons une vignette de retour, qui devra être apposée sur l'envoi des marchandises retournées.
Combien de temps faut-il pour que l'argent soit restitué sur le compte bancaire ?
Après avoir envoyé les marchandises retournées, lorsque nous recevons vos marchandises retournées et les vérifions, nous passons par le service comptable pour rembourser l'argent. Cela prend généralement jusqu'à 3-5 jours ouvrables (selon la banque). Si vous ne recevez toujours pas votre remboursement, veuillez contacter le service clientèle par téléphone +370 640 66947 ou par e-mail par mail sales@autopublic.lt.