Retour de marchandise et règles de retour

Vous pouvez retourner les marchandises achetées chez AutoPublic dans les 14 jours ouvrables à compter du jour de la livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat, et si ce n'est pas le cas, nous sommes prêts à fournir toute l'assistance possible pour résoudre votre problème ou vous pouvez remplir le formulaire de retour dans votre fenêtre de commande. Notre équipe est prête à vous aider par téléphone au +370 640 66947 et par e-mail sales@autopublic.lt

1. Conditions de retour

1.1. Lorsque vous retournez un article, veuillez vous assurer qu'il est correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport.

1.2. L'article doit être retourné dans le même emballage et dans le même état qu'il a été reçu et ne doit pas être endommagé ou endommagé. Avant de vous envoyer le produit, notre équipe prend une photo de l'état du produit, nous espérons donc recevoir le produit tel que nous vous l'avons envoyé.

1.3. Les marchandises peuvent être reconnues comme étant de mauvaise qualité et échangées contre des marchandises de haute qualité (si cela est possible) ou renvoyées si :

1.3.1. ils ne correspondent pas à la description fournie par le vendeur et ne présentent pas les mêmes caractéristiques que le bien fourni par le vendeur sous forme d'échantillon ou de modèle ; ou présente des défauts que le vendeur n'a pas précisés avant de vendre le produit ;

1.3.2. ils ne répondent pas aux indicateurs de qualité généralement typiques pour les articles du même type et auxquels l'acheteur peut raisonnablement s'attendre compte tenu de la nature de l'article ;

1.3.3. l'acheteur a des soupçons raisonnables que le produit a été fabriqué en violation des droits de propriété intellectuelle de tiers (par exemple, il n'est pas original, bien qu'il ait été déclaré comme tel), acquis ou distribué de manière illégale ;

2. Garantie de remboursement

2.1. La garantie de retour commence à compter de la date de réception de l'article.

2.2. L'argent pour le produit retourné sera remboursé dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de l'arrivée du produit dans notre entrepôt.

2.3. Si le produit a été payé par carte de crédit, le remboursement parviendra au destinataire dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

3. Procédure de retour

3.1. Pour les acheteurs en Lituanie : pour retourner le produit, remplissez le formulaire de retour dans votre commande, choisissez un moment opportun où le coursier viendra récupérer le produit retourné, imprimez l'autocollant fourni et collez-le sur l'emballage préparé. Attendez que le coursier arrive.

3.2. Pour les acheteurs en dehors de la Lituanie : Pour retourner un article, remplissez le formulaire de retour et soumettez-le dans votre commande. Dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, nous vous enverrons un autocollant par e-mail, que vous devrez apposer sur l'envoi préparé. Le coursier doit vous contacter au numéro de téléphone indiqué dans votre commande avant de venir récupérer le colis.

3.3. Le délai de livraison pour les articles retournés est de 5 jours ouvrables à compter de la date de soumission du formulaire de retour. Si les pièces retournées ne sont pas livrées dans ce délai, la garantie de retour ne s'appliquera pas.

4. Frais de retour

4.1. La garantie de remboursement d'AutoPublic ne couvre pas les coûts qui dépassent la commande d'origine et le montant d'expédition.

4.2. Si les marchandises envoyées n'étaient pas en Lituanie et que vous avez décidé de retourner les marchandises parce que vous ne voulez plus les marchandises, mais que les marchandises ont déjà été envoyées. Le montant de la livraison n'est pas remboursable.

  • DPD
  • Citadele
  • SEB
  • MasterCard
  • VISA
  • Paysera