Livraison et paiement des marchandises

Nous livrons les marchandises dans toute la Lituanie et la Lettonie dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Vers les autres pays, nous livrons sous 3 à 8 jours ouvrables.

Vos marchandises commandées seront livrées par notre partenaire UAB „DPD Lietuva«.

Tous les frais de livraison sont inclus dans le prix de la marchandise, il n'y a donc pas de frais de livraison supplémentaires.

Pour la livraison et le prix à Kuršių Nerija - veuillez contacter notre administrateur.

DPD Lituanie - l'une des principales sociétés de livraison de colis en Europe. Des années d'expérience et une équipe professionnelle garantissent une livraison rapide et fiable.

 

Comment dois-je traiter un colis endommagé ?

Lorsque vous recevez votre colis, veuillez inspecter l'emballage. Si vous constatez que le colis est endommagé :

1. Vous pouvez refuser le colis.

2. Informez le transporteur qui a livré le colis de remplir un rapport de dommages à l'emballage. N'oubliez pas de le sceller. L'emballage extérieur doit être ouvert (tel que vous l'avez reçu sans déchirer l'emballage) et les marchandises elles-mêmes doivent être ouvertes alors qu'elles sont encore dans la boîte (pour montrer l'emballage intérieur du colis).

Si vous acceptez un colis endommagé et que vous ne le notez pas sur le document d'acceptation, le colis sera réputé avoir été livré en bon état !

 

J'ai reçu un colis endommagé, que dois-je faire ?

Lorsque vous recevez votre colis, veuillez inspecter l'emballage. Si vous constatez que le colis est endommagé :

•   Nous vous recommandons de refuser l'envoi.

•   Veuillez informer le coursier qui a livré le colis ou le personnel du point de collecte pour qu'il remplisse un rapport de dommage sur l'emballage.

•   Si vous recevez un colis endommagé, assurez-vous de prendre une photo des dégâts.

Si le colis endommagé est accepté et qu'aucune remarque n'est faite sur le document d'acceptation, le colis sera réputé avoir été livré en bon état. Si vous constatez des dommages après le déballage du colis, veuillez prendre une photo de l'article et contacter notre service client par téléphone au +370 640 66947 ou par email sales@autopublic.lt

 

Vous pouvez payer les marchandises en espèces (Lituanie), par banque électronique, par carte de crédit et de débit ou par PayPal.

Pour votre commodité, nous vous proposons de payer vos marchandises comme vous en avez l'habitude dans un magasin classique : en liquide. Si vous choisissez ce mode de paiement, vous ne paierez pas au moment de la commande, mais lorsque le coursier livrera la marchandise.

Vous pouvez payer sur AutoPublic.org en utilisant la banque en ligne ou le système de paiement Paysera. C'est sûr, simple et rapide.

Nous vous permettons également de payer vos commandes via PayPal.

  • DPD
  • Citadele
  • SEB
  • MasterCard
  • VISA
  • Paysera